Comment est née la première brouette électrique

Zoette 

 

Cette brouette électrique a été entièrement conçue en République tchèque en 2008.

Cette brouette électrique du futur est le fruit de la collaboration d’un chef d’entreprise visionnaire, très attaché au respect de la planète, et de son équipe d’ingénieur.

Après une année d’essais et de mise au point de différents prototypes, la première brouette électrique a été commercialisée sur le marché intérieur en 2009.

Ainsi la marque BRAVO est née. ( marque déposée )

Deux ans après, l’enthousiasme de la clientèle et un succès commercial certain, la décision et prise de proposer à l’export.

le 30 juin 2010 Zoette a reçu l'homologation C.E. n° 2006/42.

2011 date de la première livraison à l’export, et à ce jour, plus de 35000 brouettes font le bonheur des utilisateurs dans le monde entier.

En République tchèque 650 techniciens, dans une usine ultramoderne, construisent avec soin les Zoettes ou chacune est identifiée par un numéro de série.

 

PRESENTATION

 

La société S.A.S. MR a pour premier objectif la satisfaction de ses clients.

 

Située à SIMARD (71330) en région Bourgogne, entre Chalon sur Saône et Lons le Saunier, à proximité des grands axes autoroutiers Français, nous bénéficions d’une position idéale pour une distribution rapide.

 

En Mars 2015, la SAS MR devient importateur de Bravo, cette filiale distribue en exclusivité sur le territoire Français l’ensemble de la gamme sous la marque Zoette. ( marque déposée )

 

Grace à notre partenaire le transporteur Mazet, nous expédions sur stock le lendemain, toute commande validée avant 15h.

 

La société S.A.S. MR, assure directement le S.A.V et a en stock permanent l’intégralité des pièces détachées.

 

Constamment à votre écoute, vous pouvez nous soumettre vos remarques ou questions grâce à l’onglet «contact» sur ce site, nous répondons à toutes les demandes dans les meilleurs délais.